Il existe deux types de sonneries de base: monophonique et polyphonique. Le premier est plus simple et compatible avec la plupart des téléphones portables, tandis que le second peut jouer jusqu'à 16 tons séparés à la fois, ce qui leur donne plus de qualité "chantant" qu'une sonnerie monophonique.
Pour créer une sonnerie, l'utilisateur doit avoir un ordinateur ou un téléphone mobile avec accès à Internet et un fichier musical numérique qui peut être converti en format audio reconnaissable par un téléphone portable. Le fichier de sonnerie peut être stocké sur la mémoire du téléphone ou dans un périphérique de stockage de données séparé.
En plus de pouvoir définir une sonnerie spécifique, les utilisateurs peuvent également sélectionner des tons pour la notification, l'alarme ou la sonnerie de contact. Certaines sonneries sont même fabriquées dans plusieurs styles différents, comme une sonnerie de style acoustique ou de roche, ce qui facilite la recherche du bon ton pour une situation donnée.
Téléchargez-les dès sonnerie portable gratuite et donnez une nouvelle vie à votre téléphone !